Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dans le monde pestaculaire (et terrib') de ma sour Minnie (et de son vilain lapin)

Evans Lissa, Franck Agathe, Bucciarelli Manon
Date de parution 04/10/2018
EAN: 9782377420551
Disponibilité Epuisé
Un lapin peut en cacher un autre... Lors d'une nuit d'orage, Fidge est transportée par magie dans un monde tout à la fois coloré et inquiétant : celui de l'alb... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOULPE FICTIONS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurEvans Lissa, Franck Agathe, Bucciarelli Manon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/10/2018
Poids417 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,10 x 21,10 cm
Un lapin peut en cacher un autre... Lors d'une nuit d'orage, Fidge est transportée par magie dans un monde tout à la fois coloré et inquiétant : celui de l'album préféré de sa petite sœur, Minnie. Elle a trois compagnons : deux d'entre eux sont bizarres (Ella, une éléphante violette joviale et déterminée et Dr. Carotte, un jouet en plastique sur roues, doté en ce monde d'un diplôme de médecine) et le troisième est son ennuyeux cousin hypocondriaque. Pour rentrer chez elle, elle devra résoudre une série d'énigmes impossibles, puis défaire un cruel dictateur en peluche et sauver 3 000 Doubidous (oui, vous avez bien lu cette phrase). Et le pire, c'est que toute cette histoire est de sa faute... " Dans le monde pestaculaire (et terrib') de ma sœur Minnie (et de son vilain lapin) ", c'est de l'aventure, du danger, de l'amitié, et la crainte de ne jamais rentrer chez soi. Mais, c'est toujours drôle : envers et contre tout très drôle ! En lice pour le prix Carnegie Medal 2018, en Angleterre.