Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La structuration des données juridiques

Quézel-Ambrunaz Christophe, Rivollier Vincent
Date de parution 18/02/2025
EAN: 9782377411030
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce troisième numéro de Jurimétrie, revue de la mesure des phénomènes juridiques a pour fil conducteur la structuration des données juridiques. Les contributions sont très diverses : elles s'intéressent à la légistique, à la taille des échantillons, à... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurUNIV SAVOIE
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurQuézel-Ambrunaz Christophe, Rivollier Vincent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/02/2025
Poids344 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 21,00 x 21,00 cm
Ce troisième numéro de Jurimétrie, revue de la mesure des phénomènes juridiques a pour fil conducteur la structuration des données juridiques. Les contributions sont très diverses : elles s'intéressent à la légistique, à la taille des échantillons, à l'intelligence artificielle génératives, aux adverbes dans le Code civil, aux conditions de détentions en prison, le contentieux électoral... Les articles publiés explorent des procédés originaux pour structurer des phénomènes du droit. Chaque auteur présente, dans son champ de recherche propre, un indicateur, une méthode, une grandeur, pour représenter un phénomène juridique.