Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pleased to meet you : André Cadere

Cazadamont Rachel, Lotringer Sylvère, Bize Hervé
Date de parution 21/11/2018
EAN: 9782377390137
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Présenter l'artiste comme une rock star » résume le motto de ce fanzine de luxe qui souhaite offrir une approche la plus intime et inédite possible de son sujet. Le choix du format « magazine », à la structure plus libre et décontractée qu'un catal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSEMIOSE
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurCazadamont Rachel, Lotringer Sylvère, Bize Hervé
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/11/2018
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 23,00 x 30,00 cm
n°6
« Présenter l'artiste comme une rock star » résume le motto de ce fanzine de luxe qui souhaite offrir une approche la plus intime et inédite possible de son sujet. Le choix du format « magazine », à la structure plus libre et décontractée qu'un catalogue, est décisif pour susciter la proximité et l'empathie. « – Ravi de faire votre connaissance... » Le sixième opus revisite le mythe créé autour de la figure d’André Cadere pour en saisir sa complexité. Un entretien avec Sylvère Lotringer daté de 1978 et un texte récent de Hervé Bize lèvent le voile sur la pratique secrète de ce personnage public assiégeant les structures de pouvoir depuis leurs interstices.