Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Les temps difficiles

Dickens Charles, Hugues William, Dumesnil Alfred
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782377354368
Disponibilité Manque temporaire
Pour les 150 ans de la disparition de Charles Dickens, les éditions Archipoche rééditent 6 de ses plus grands romans dans nouvelles couvertures modernes et stylisées, dans le cadre d'une opération " 2 achetés = 1 offert " ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages408
Langue du livreFrançais
AuteurDickens Charles, Hugues William, Dumesnil Alfred
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids232 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 11,10 x 18,00 cm
Pour les 150 ans de la disparition de Charles Dickens, les éditions Archipoche rééditent 6 de ses plus grands romans dans nouvelles couvertures modernes et stylisées, dans le cadre d'une opération " 2 achetés = 1 offert " ( Le possédé et autres histoires de spectres ). Le sévère Mr Gradgrind tient l'oisiveté pour mère de tous les vices. Il a fondé une école où l'on enseigne à lire et à écrire, mais surtout à compter. Tom et Louisa, ses enfants, sont élevés selon ces principes. Le premier sera engagé dans la banque de Mr Bounderby, qui règne en despote sur les usines de Coketown et que sa sœur épousera... Mais sous l'apparence de la vertu, Tom est un être vénal, tandis que Louisa réprime ses émotions jusqu'au mensonge. L'irruption d'un curieux candidat à la députation, dandy et séducteur, va dérégler le beau " système Gradgrind " et déclencher une série de catastrophes... Satire implacable du matérialisme de l'Angleterre industrielle, Les Temps difficiles (1854) choisit ses vrais héros parmi le peuple des fabriques.