Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le berceau vide

Guiod Jacques, Auerbach Jessica
Date de parution 06/02/2019
EAN: 9782377352401
Disponibilité Manque temporaire
Une mère qui s'absente quelques minutes pour aller faire des courses. À son retour : un berceau vide. Son bébé de six semaines a disparu. Un thriller haletant.Un bébé enlevé, une mère paniquée ! Chacun sait que l'on ne doit pas laisser seul un nourri... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages339
Langue du livreFrançais
AuteurGuiod Jacques, Auerbach Jessica
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/02/2019
Poids205 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 11,20 x 18,00 cm
Une mère qui s'absente quelques minutes pour aller faire des courses. À son retour : un berceau vide. Son bébé de six semaines a disparu. Un thriller haletant.Un bébé enlevé, une mère paniquée ! Chacun sait que l'on ne doit pas laisser seul un nourrisson, ne serait-ce qu'une poignée de secondes...Sylvie n'aurait jamais dû prendre ce risque. Sa fille Cally, six mois, s'était endormie. Elle en a profité pour courir à l'épicerie la plus proche. Cet intervalle aura suffi pour qu'un ravisseur pénètre dans son appartement... et kidnappe l'enfant !Alors que les heures passent, les chances de retrouver le bébé s'amenuisent. Gagnée par un sentiment d'horreur, Sylvie doit aussi face aux reproches et aux jugements : sa mère, la police, le FBI, et même le père de l'enfant.Tandis que les preuves de sa culpabilité s'accumulent, Sylvie comprend qu'elle ne pourra compter que sur elle-même pour retrouver sa fille. À elle de prendre les choses en main rapidement... sans quoi elle perdra Cally à jamais.