Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

La dame du manoir de Wildfell Hall

Brontë Anne, Vieville Degeorges Isabelle, Fagne Denise, Fagne Henry
Date de parution 11/04/2018
EAN: 9782377351381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Publié en 1848, La Dame du manoir de Wildfell Hall analyse la place des femmes dans la société victorienne. Il est considéré comme l'un des tout premiers romans féministes. Un classique de la littérature anglaise ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurBrontë Anne, Vieville Degeorges Isabelle, Fagne Denise, Fagne Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2018
Poids289 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 11,20 x 18,00 cm
Publié en 1848, La Dame du manoir de Wildfell Hall analyse la place des femmes dans la société victorienne. Il est considéré comme l'un des tout premiers romans féministes. Un classique de la littérature anglaise en édition collectorL'arrivée de Mrs Helen Graham, la nouvelle locataire du manoir de Wildfell, bouleverse la vie de Gilbert Markham, jeune cultivateur.Qui est cette mystérieuse artiste, qui se dit veuve et vit seule avec son jeune fils ? Quel lourd secret cache-t-elle ? Sa venue alimente les rumeurs des villageois et ne laisse pas Gilbert insensible. Cependant, la famille de ce dernier désapprouve leur union et lui-même commence à douter de Mrs Graham... Quel drame s'obstine-t-elle à lui cacher ? Et pourquoi son voisin, Frederick Lawrence, veille-t-il si jalousement sur elle ?Publié en 1848, La Dame du manoir de Wildfell Hall analyse la place des femmes dans la société victorienne. Considéré comme l'un des tout premiers romans féministes, il entretient de nombreux liens avec Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë et s'inspire de la descente aux enfers, de l'alcoolisme et de la débauche de leur frère Branwell, mort entre leurs bras.