Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Sans pitié pour les siens - Le mystère Dupont de Ligonnèse

Fonteneau Béatrice, Laurence Jean-Michel
Date de parution 06/09/2017
EAN: 9782377350643
Disponibilité Manque temporaire
" Une analyse complète du dossier, étayée de nombreux détails et documents. " 20 Minutes Le 21 avril 2011, cinq corps – une mère de famille et ses quatre enfants – sont retrouvé... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurARCHIPOCHE
Nombre de pages284
Langue du livreFrançais
AuteurFonteneau Béatrice, Laurence Jean-Michel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/09/2017
Poids173 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 11,00 x 17,90 cm
" Une analyse complète du dossier, étayée de nombreux détails et documents. " 20 Minutes Le 21 avril 2011, cinq corps – une mère de famille et ses quatre enfants – sont retrouvés sous la terrasse du 55 bou- levard Robert-Schuman, à Nantes. Débute l'une des énigmes criminelles les plus fascinantes de notre temps. Le dossier Dupont de Ligonnès offre une accumulation de faits qui plongent les enquêteurs dans la perplexité. D'abord, et avant tout, un mari introuvable, aperçu pour la dernière fois le 15 avril quittant à pied un hôtel de Roquebrune-sur-Argens (Var). Mais aussi un étrange courrier adressé aux proches pour les avertir du départ de la famille aux États-Unis, sous protection fédérale... Fausses pistes, rebondissements, zones d'ombre... Plus de six ans après les faits, le mystère reste entier. Xavier Dupont de Ligonnès peut-il être innocent de ce quintuple assassinat ? A-t-il organisé sa disparition ? S'est-il suicidé ? À l'issue d'une enquête minutieuse, ce livre présente l'affaire sous un jour nouveau.