Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mille francs de récompense

Hugo Victor
Date de parution 25/07/2017
EAN: 9782377051014
Disponibilité Manque temporaire
Un hiver glacial au début du XIXème siècle, à Paris. Pourchassé par la police, Glapieu se réfugie dans un appartement sinistre où vivent Zucchimo, un vieil homme ruiné et malade, sa fille et sa petite-fille. Arrive Rousseline, agent d’affaires d’un ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMEDIATHEQUE
Nombre de pages132
Langue du livreFrançais
AuteurHugo Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/07/2017
Poids128 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 12,00 x 18,00 cm
Un hiver glacial au début du XIXème siècle, à Paris. Pourchassé par la police, Glapieu se réfugie dans un appartement sinistre où vivent Zucchimo, un vieil homme ruiné et malade, sa fille et sa petite-fille. Arrive Rousseline, agent d’affaires d’un riche banquier, le baron de Puencarral. Au nom de son patron, Rousseline, accompagné d’huissiers, va faire procéder à la saisie des meubles. Mais il propose un marché aux deux femmes : il renoncera à la saisie en échange de la main de la jeune fille… Glapieu va tout mettre en œuvre pour aider cette famille à échapper aux griffes de l’odieux Rousseline.Quatre ans après Les Misérables, Victor Hugo dénonce à nouveau l’injustice et la misère sociale à travers le regard ironique de Glapieu, voleur, poète et humaniste qui incarne paradoxalement la probité, mélange de Gavroche et de Jean Valjean. Écrit en exil à Guernesey, ce drame en quatre actes ne fut jamais représenté du vivant de Victor Hugo : « Mon drame paraîtra le jour où la liberté reviendra ».