Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Corbeaux

Becque Henry
Date de parution 13/02/2017
EAN: 9782377050789
Disponibilité Manque temporaire
Les Corbeaux débute comme un vaudeville, avec musique et chansons : nous sommes dans le salon d’un industriel prospère entouré de ses enfants, alors que l’on prépare les fiançailles d’une des filles. La pièce se transforme rapidement en drame réalist... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCOMEDIATHEQUE
Nombre de pages100
Langue du livreFrançais
AuteurBecque Henry
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/02/2017
Poids104 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,40 x 12,00 x 18,00 cm
Les Corbeaux débute comme un vaudeville, avec musique et chansons : nous sommes dans le salon d’un industriel prospère entouré de ses enfants, alors que l’on prépare les fiançailles d’une des filles. La pièce se transforme rapidement en drame réaliste lorsque le père de famille meurt brusquement. Associé, notaire, fournisseurs… tous vont s’entendre pour spolier et ruiner cette famille candide, qui n’arrive pas à se défendre et ne bénéficie d’aucun secours. Henry Becque met en œuvre une mécanique implacable et impitoyable : au mariage d’amour évoqué joyeusement dans les premières scènes répond la proposition cynique et cruelle du dernier acte, particulièrement noir.