Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Du soufre et des larmes

BOURGEOIS Jacques
Date de parution 23/09/2025
EAN: 9782377012367
Disponibilité A paraître: 23/09/2025
Six mois à peine après avoir été brutalement licencié, prendre la place de son ancien patron à la tête du département International de Plixtrans, c’est du jamais vu, ni dans le groupe ni dans la profession ! Une revanche et une aubaine pour Jean Thél... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHEMISPHERES
Nombre de pages164
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBOURGEOIS Jacques
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/09/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,90 x 14,00 x 21,00 cm
Six mois à peine après avoir été brutalement licencié, prendre la place de son ancien patron à la tête du département International de Plixtrans, c’est du jamais vu, ni dans le groupe ni dans la profession ! Une revanche et une aubaine pour Jean Thélème et sa charmante épouse. Chacun son destin... chacun ses jeux... chacun sa jungle... Mais voilà : une fois encore, c’est un sinistre théâtre intégriste qui se déploie sous leurs yeux, tant dans la France néoconservatrice et catholique que dans l’Arabie néomoderniste et musulmane. Attentats, assassinats, improbables montages financiers – l’argent, encore, toujours, partout – coups bas, pressions politiques, factions religieuses antagonistes et corruptions diverses se retrouvent au rendez-vous, sur une scène de théâtre franco-saoudienne occupée par des mafieux de bas étage et des politiciens de basse moralité, sous les regards attentifs des services secrets des deux pays. Des mêmes auteurs, “Ma tête à couper” se déroulait dans l’Arabie saoudite des années 2000-2007. Ce second opus le prolonge jusqu’à nos jours et en renouvelle, complète et actualise les péripéties, les analyses et les développements, notamment sur la scène française.