Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Boy's Love

SUDAL Meyra, Reculard Priscilla
Date de parution 21/05/2025
EAN: 9782376975052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les œuvres, les artistes, les genres, et plus encore.Né au milieu du XXe siècle dans les magazines féminins japonais, le boy’s love (ou les histoires mettant en scène des romances homosexuelles) a d’abord été un outil de libération pour les autrices ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYNNIS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurSUDAL Meyra, Reculard Priscilla
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/05/2025
Poids1046 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 24,00 x 27,00 cm
Histoire d'un genre aux sensibilités diverses
Les œuvres, les artistes, les genres, et plus encore.Né au milieu du XXe siècle dans les magazines féminins japonais, le boy’s love (ou les histoires mettant en scène des romances homosexuelles) a d’abord été un outil de libération pour les autrices et dessinatrices comme pour les lectrices.Au fur et à mesure que sa popularité a grandi, le BL s’est diffusé hors des frontières japonaises en Asie, en Europe et aux États-Unis. Il a également élargit son lectorat pour conquérir femmes, hommes et non-binaires de toute orientation sexuelle, et pour s’attaquer à de nouveaux genres (thrillers, science-fiction, tranche de vie, fantasy…), un nouveau lectorat et de nouveau médias (drama, anime, romans, et autres). Histoire d’un phénomène aux sensibilités diverses, œuvres incontournables, artistes majeurs... découvrez au fil des pages toute la diversité du boy’s love et comment il s’inscrit dans la défense des droits LGBTQIA+ dans le monde.