Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Animeland HS Hentai

Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782376974895
Disponibilité Manque temporaire
Après les petits chats et Hokuto no Ken, c'est un autre magazine AnimeLand qui pointe le bout de son nez puisqu'on vous a préparé un Hors-Série Hentai ! Après le grand succès de notre édition érotique en 2016, nous sommes allés plus loin avec un rich... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYNNIS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 19,30 x 27,10 cm
Après les petits chats et Hokuto no Ken, c'est un autre magazine AnimeLand qui pointe le bout de son nez puisqu'on vous a préparé un Hors-Série Hentai ! Après le grand succès de notre édition érotique en 2016, nous sommes allés plus loin avec un riche numéro pour passer l'été comme le prouve cette illustration exclusive signée par l'animateur Satoshi Urushihara (Akira) !Attention : ce numéro n'est pas offert dans l'abonnement, pour la simple et bonne raison qu'il est interdit aux mineurs.Ce numéro vous propose de revenir sur l'origine de l'érotisme dans la grammaire du manga (et des magazines de prépublication) avant de dresser plusieurs portraits sur les artistes incontournables de la scène hentai actuelle, de Yamatogawa à U-jin en faisant un petit crochet par Shindo-L. Aussi, le numéro revient sur quelques productions anime récentes qui méritent le coup d'œil et n'oublie pas de rappeler que le hentai est un genre qui est resté longtemps maudit en France. Fidèle à notre démarche journalistique, nous vous proposons évidemment de nombreuses interviews qui permettent de comprendre la production hentai sous toutes ses facettes avec Inato Serere (mangaka d'Amour Amer en France), Yoshiten (réalisateur de Bible Black), On Takahashi (éditeur de dôjin chez le label Irodori) et l'inimitable Balak (animateur, illustrateur et co-créateur de Lastman et Peepoo). Voilà de quoi faire le plein d'infos sur les coulisses de cette industrie afin de comprendre comment un hentai est produit, imaginé, distribué et reçu, au Japon comme en France !Enfin, ce numéro d'exception s'accompagne de 4 posters à ne pas afficher dans son salon !