Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

AnimeLand 243 Parc Ghibli

Date de parution 28/06/2023
EAN: 9782376973935
Disponibilité Epuisé
Et si on s’envolait pour le Japon ? Suivez le guide et la rédaction d’AnimeLand, direction le Parc Ghibli ! Au programme : une visite des parcs à thème mythiques japonais comme français comme Disneyland Paris, le Fuji-Q Highland ou encore le Sanrio P... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurYNNIS
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
FormatPart-work (fascículo)
Type de produitLivre
Date de parution28/06/2023
Poids324 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 19,20 x 27,00 cm
Et si on s’envolait pour le Japon ? Suivez le guide et la rédaction d’AnimeLand, direction le Parc Ghibli ! Au programme : une visite des parcs à thème mythiques japonais comme français comme Disneyland Paris, le Fuji-Q Highland ou encore le Sanrio Puroland !On vous a également dégoté les petites perles du manga (Miss Ruki, Partners 2.0, Evol, Holyland, Shut Hell…) mais aussi de l’animation (Super Mario Bros, le Film, Le Royaume de Naya ou encore Trigun Stampede) pour débuter l’été en toute sérénité !AnimeLand, c’est aussi des entretiens exclusifs ! Découvrez le ressenti de Makoto Shinkai, à l’heure de la sortie de son nouveau film Suzume ; les secrets de production du film The First Slam Dunk au côté du directeur des séquences Naoki Miyahara ; la vision du manga de Sullivan Rouaud, directeur de collection chez Mangetsu ou encore le parcours fourni de la plus connue des comédiennes de doublage, Brigitte Lecordier !On vous l’avait promis dans le numéro 242, la rédaction consacre 10 pages d’hommage au grand Leiji Matsumoto qui nous a quitté en début d’année…Vous l’aurez certainement remarqué, le prix de notre magazine grimpe malheureusement à partir de ce numéro… Face à la hausse du coût des matières premières, un média indépendant comme AnimeLand ne pouvait y échapper. On espère que vous serez toujours au rendez-vous pour toujours plus d’actualité et d’analyse sur le manga et l’animation !