Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Défis climatique et social : game over

Storhaye Patrick
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782376879398
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’entreprise ne peut plus s’affranchir de sa responsabilité face au défi climatique. La sensibilité des parties prenantes sur le sujet ne cesse d’augmenter, au point d’en faire un critère d’arbitrage pour certaines. Dans le même temps, salariés et ca... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages214
Langue du livreFrançais
AuteurStorhaye Patrick
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids272 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,00 x 22,00 cm
Ce que les entreprises doivent repenser
L’entreprise ne peut plus s’affranchir de sa responsabilité face au défi climatique. La sensibilité des parties prenantes sur le sujet ne cesse d’augmenter, au point d’en faire un critère d’arbitrage pour certaines. Dans le même temps, salariés et candidats attendent du sens, responsabilité et engagements climatiques, en constituant l’un des premiers pour un nombre croissant d’entre eux. L’ignorer reviendrait à se priver de leur engagement alors que la pénurie de main-d’oeuvre affecte l’activité et qu’il est de plus en plus difficile de colmater les brèches de fractures sociales grandissantes.Les entreprises font ainsi face à une double équation dont les termes en laissent certaines démunies. En restant lucide quant à l’absence de solutions miracles, il convient de s’interroger sur les représentations dominantes, la culture et les manières de penser et d’agir. En un mot, prendre conscience de ce qui n’est plus possible pour mieux repenser l’entreprise et ses pratiques.Dans cette optique, cet ouvrage propose :• Une lecture pédagogique des enjeux et des chantiers culturels à mener ;• Un cadre de réflexion pour repenser concrètement les pratiques professionnelles.