Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dirigeants, le marketing mobile s'impose. Êtes-vous prêts ?

Convent Bénédicte
Date de parution 19/10/2023
EAN: 9782376877998
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs.Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages442
Langue du livreFrançais
AuteurConvent Bénédicte
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/10/2023
Poids548 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 13,90 x 22,00 cm
Les enjeux pour les dirigeants/managers de TPE/PME
La transformation numérique gagne aujourd’hui toutes les organisations, de toutes tailles et dans tous secteurs.Au niveau des TPE/PME, ces mutations provoquent encore des questionnements forts. Car, avant d’être une révolution technologique, la digitalisation entraîne une importante et nécessaire adaptation de la ressource humaine. Et si la mise en place des outils techniques n’est pas accompagnée au sein de l’organisation, le changement est alors vécu comme une contrainte et non comme un bénéfice.Aussi, cet ouvrage ambitionne de guider dirigeants et managers, dans cette adaptation de leur organisation. Construit en quatre parties, il apporte connaissances, méthodes et outils :– Les champs d’expertise du management RH et les enjeux de la digitalisation des TPE/PME ;– L’élaboration d’une stratégie marketing pour une application mobile ;– Les outils de l’Inbound marketing ;– La mise en oeuvre d’un tableau de bord opérationnel.