Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Dialogues et perspectives autour de l'oeuvre d'Yves-Frédéric Livian

Mercuri-Chapuis Sylvaine, Oiry Ewan, de Bovis Camille
Date de parution 17/08/2023
EAN: 9782376877745
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Yves-Frédéric Livian est Professeur émérite à l’Université de Lyon. Sociologue de formation, tout au long de sa carrière, il a rédigé des ouvrages et des articles qui proposent un regard original à la fois sur les organisations, leur management et le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages196
Langue du livreFrançais
AuteurMercuri-Chapuis Sylvaine, Oiry Ewan, de Bovis Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution17/08/2023
Poids314 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 15,50 x 24,00 cm
Afrique, approche critique et management
Yves-Frédéric Livian est Professeur émérite à l’Université de Lyon. Sociologue de formation, tout au long de sa carrière, il a rédigé des ouvrages et des articles qui proposent un regard original à la fois sur les organisations, leur management et leurs politiques de gestion des ressources humaines. Sa perspective est enrichie par des analyses interculturelles et critiques.Dans cet ouvrage, des enseignants-chercheurs de plus de dix universités et écoles de management différentes sur trois continents (Europe, Afrique et Amérique du Nord) détaillent comment les travaux d’Yves-Frédéric Livian ont été directement utiles pour le développement de leurs propres recherches.Cet ouvrage permet donc de présenter le contenu des recherches d’Yves-Frédéric Livian, de rendre compte de la manière dont elles ont influencé d’autres recherches, d’en tirer des éléments pour l’enseignement et de susciter des vocations à utiliser, dans le futur, ces travaux pour développer de nouvelles recherches et de nouveaux enseignements.