Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Cas en marketing durable

Dekhili Sihem, Reniou Fanny
Date de parution 18/05/2023
EAN: 9782376877509
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurDekhili Sihem, Reniou Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/05/2023
Poids408 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 15,50 x 24,00 cm
Une vision renouvelée des approches et pratiques du marketing
L'ouvrage offre une compréhension des approches et outils marketing qui prennent en compte les enjeux environnementaux et sociaux. Il propose également des réflexions autour des défis qui entourent le marketing durable. Les cas, tirés de l'actualité et correspondant à des situations réelles, illustrent les manières d'intégrer la durabilité en marketing et précisent ce que recouvre le marketing durable. Écrit par des enseignants-chercheurs, cet ouvrage propose des cas : en marketing stratégique et en marketing opérationnel notamment autour des éléments du mix marketing - politique produit, communication ou distribution. Il met au jour un ensemble de concepts clés comme l'éco-conception, la valeur étendue, les parties prenantes, ou l'éthique. Les secteurs d'activité abordés dans les cas sont diversifiés, couvrant l'industrie alimentaire, le retail, la mode ou encore l'aérien.