Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'IA au coeur de l'entreprise

Blons Emmanuelle
Date de parution 11/05/2023
EAN: 9782376877448
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est un fait. L’intelligence artificielle change le monde du travail. Comment les professionnels RH peuvent-ils saisir les opportunités créées par l’IA et les mettre en oeuvre de façon optimale dans leurs organisations ? Au-delà du bruit médiatique,... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBlons Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/05/2023
Poids328 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 15,50 x 24,00 cm
Une alliée pour votre stratégie RH
C’est un fait. L’intelligence artificielle change le monde du travail. Comment les professionnels RH peuvent-ils saisir les opportunités créées par l’IA et les mettre en oeuvre de façon optimale dans leurs organisations ? Au-delà du bruit médiatique, amplifié par les récentes évolutions que sont les NFT, le métavers et ChatGPT, il s’agit de construire de nouveaux modes de travail, et de développer de nouvelles compétences. Anticiper et comprendre pour ne pas subir : une fois de plus, la fonction RH sera en première ligne. Cet ouvrage apporte un éclairage sur l’impact de l’IA dans le champ des ressources humaines. De nombreux cas d’usages réels et des témoignages de start-up viennent enrichir le propos.