Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Réseaux sociaux : professionnels, arrêtez de vous faire avoir !

Richier Anne-Marie
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9782376877363
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entrepr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages98
Langue du livreFrançais
AuteurRichier Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids156 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 22,00 cm
Bonnes pratiques pour réussir ses campagnes et ses communications, avec ou sans prestataire
Pour toute entreprise, quelle que soit sa taille, la communication sur les réseaux sociaux est devenue incontournable. Pour certaines, leur développement, voire leur existence même en dépend.Mais, tout comme les particuliers, les dirigeants d’entreprise peuvent être confrontés à des abus de tous types, pouvant venir d’influenceurs, d’agences et de multiples prestataires négligents comme malveillants.Les informations concrètes et outils pratiques réunis dans cet ouvrage permettront à tout néophyte de répondre aux principaux sujets d’interrogation tels que : comment vendre via les réseaux sociaux ? Dois-je faire de la publicité ? Comment choisir mon prestataire pour m’accompagner dans ma démarche ? Dois-je passer par des influenceurs ? Comment les choisir ? Quels types de messages puis-je poster ? Comment animer ma communauté ?De cette maîtrise des notions essentielles pourra naître une véritable stratégie de communication efficace et adaptée aux caractéristiques de chaque entreprise.