Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Fonction achats et management des ressources externes

Malm Brice
Date de parution 23/03/2023
EAN: 9782376877158
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous devez engager et mener à bien le développement d’une fonction Achats performante.Vous avez une première expérience du terrain. Comment vous engager dans la bonne voie pour réussir une transformation profonde et durable ? Quels sont les talents d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages172
Langue du livreFrançais
AuteurMalm Brice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/03/2023
Poids234 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 13,80 x 22,00 cm
Développez votre capital humain pour transformer avec succès
Vous devez engager et mener à bien le développement d’une fonction Achats performante.Vous avez une première expérience du terrain. Comment vous engager dans la bonne voie pour réussir une transformation profonde et durable ? Quels sont les talents dont vous aurez besoin ?Dans cet ouvrage, fruit de l’expérience des meilleurs professionnels, Brice MALM vous présente la méthode A.L.I.E. pour conduire votre transformation en vous inspirant des pratiques à succès.Mise au point pour développer le potentiel des dirigeants et leurs équipes, la méthode A.L.I.E. vous offre une perspective nouvelle pour vous préparer aux défis de demain et réussir durablement.Orienté vers l’action, le livre Fonction Achats et management des ressources externes :porte sur le développement du capital humain des Achats, en phase avec les problématiques actuelles ;propose un autodiagnostic, une feuille de route personnalisable individuelle et collective pour grandir et s’épanouir dans votre quotidien ;offre de nombreux outils pratiques, d’exercices d’application, de cas concrets, et de témoignages d’experts inspirants.Un véritable mode d’emploi, non seulement pour les dirigeants et responsables Achats, mais aussi pour tout décideur souhaitant passer d’une stratégie Achats traditionnelle vers une stratégie Achats de développement, en intégrant les nouvelles demandes des clients et parties prenantes.