Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Encyclopédie de la stratégie

Denis Jean-Philippe, Tannery Franck, Martinet Alain Charles, Hafsi Taïeb
Date de parution 13/10/2022
EAN: 9782376876052
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Réédition de l'ouvrage de référence (1ère publication : éditions Vuibert, 2014).Cette Encyclopédie présente un état complet de la connaissance dans le champ de la stratégie des organisations, ces dernières entendues dans une acception large – entrepr... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurDenis Jean-Philippe, Tannery Franck, Martinet Alain Charles, Hafsi Taïeb
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/10/2022
Poids1982 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)6,00 x 18,50 x 25,70 cm
Réédition de l'ouvrage de référence (1ère publication : éditions Vuibert, 2014).Cette Encyclopédie présente un état complet de la connaissance dans le champ de la stratégie des organisations, ces dernières entendues dans une acception large – entreprises, associations, organisations publiques… Encyclopédie au sens traditionnel du terme, elle est aussi davantage que cela : elle participe d'une ouverture à des questionnements nouveaux, rarement ou insuffisamment traités dans les manuels. En cohérence avec la nature complexe de l'objet « stratégie », elle propose ainsi une riche partition à laquelle chacune de ses 81 entrées apporte le concours d'une expertise spécifique.Cette encyclopédie intéressera donc quiconque entend mener une réflexion stratégique approfondie.