Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men

Tellier Albéric, Martin Emeline
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9782376875642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men.Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric, Martin Emeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids698 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,30 x 24,00 cm
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men.Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties.A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.