Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout savoir sur le marketing avec la série Mad Men

Tellier Albéric, Martin Emeline
Date de parution 16/06/2022
EAN: 9782376875642
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men.Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages456
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric, Martin Emeline
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/06/2022
Poids698 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 15,30 x 24,00 cm
Ce manuel regroupe l'essentiel des connaissances relatives au Marketing. Pour les présenter, il s'appuie sur des épisodes issus des sept saisons de la série Mad Men.Le plan retenu permet d'offrir une vision synthétique du Marketing, de préciser son champ d'intervention et de revenir tout à la fois sur les fondamentaux de la discipline – les quatre premières parties - et ses évolutions les plus récentes – les trois dernières parties.A la fin de ces différentes parties, des quiz corrigés permettent au lecteur de vérifier « à chaud » s'il a retenu l'essentiel.