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Marketing social et nudge

Gallopel-Morvan Karine, Crié Dominique
Date de parution 15/09/2022
EAN: 9782376875482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'objectif de cet ouvrage est de faire mieux connaitre les champs du marketing social et du nudge qui restent encore relativement peu mobilisés et peu connus en France en comparaison avec d'autres pays (nord de l'Europe, Amérique du Nord, Australie).... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages402
Langue du livreFrançais
AuteurGallopel-Morvan Karine, Crié Dominique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/09/2022
Poids622 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Comment changer les comportements en santé ?
L'objectif de cet ouvrage est de faire mieux connaitre les champs du marketing social et du nudge qui restent encore relativement peu mobilisés et peu connus en France en comparaison avec d'autres pays (nord de l'Europe, Amérique du Nord, Australie). Cinq parties et 32 chapitres portant sur les modèles théoriques, le marketing social, le nudge, le marketing social critique, le e-marketing social et la e-santé passeront ainsi en revue, sous un angle théorique et appliqué, comment les acteurs et décideurs en santé peuvent déployer ces techniques pour faire changer les comportements en santé des individus.