Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Cas en management des achats

Poissonnier Hugues, Oruezabala Gwenaëlle
Date de parution 21/10/2021
EAN: 9782376875031
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode des cas appliquée au management des achats permet de mieux cerner la complexité de la fonction Achats -qui est souvent méconnue-, de découvrir des outils de gestion spécifiques à ce domaine d'activité et de travailler la capacité à traiter... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages276
Langue du livreFrançais
AuteurPoissonnier Hugues, Oruezabala Gwenaëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/10/2021
Poids432 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,40 x 24,00 cm
Enoncés et corrigés
La méthode des cas appliquée au management des achats permet de mieux cerner la complexité de la fonction Achats -qui est souvent méconnue-, de découvrir des outils de gestion spécifiques à ce domaine d'activité et de travailler la capacité à traiter des problématiques réelles et à imaginer des décisions managériales cohérentes avec ces pratiques professionnelles. L'ouvrage est composé de 17 études de cas corrigées, centrées sur le « Management des Achats » qui sont structurées en trois grandes parties reflétant un découpage classique dans la discipline des sciences de gestion. Aux cas centrés sur des problématiques organisationnelles (partie 1), succèdent des cas visant à mieux appréhender les stratégies d'achats (partie 2), puis l'opérationnalisation des achats (partie 3).