Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réfléchir. De l'importance de la tâche réflexive en sciences de gestion

Pesqueux Yvon
Date de parution 03/02/2022
EAN: 9782376874959
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La carrière d'enseignant-chercheur de l'auteur couvre la naissance puis le développement des sciences de gestion. Il présente ici son parcours et partage ses connaissances et ces convictions. Ce texte est donc un plaidoyer fondé sur l'argument de cet... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurPesqueux Yvon
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2022
Poids436 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 22,00 cm
La carrière d'enseignant-chercheur de l'auteur couvre la naissance puis le développement des sciences de gestion. Il présente ici son parcours et partage ses connaissances et ces convictions. Ce texte est donc un plaidoyer fondé sur l'argument de cet essai : réfléchir. La déclinaison de cet argument est difficile tant l'idéologie dominante valorise le résultat - essentiellement financier (le tropisme de l'enseignement de gestion, des attentes des étudiants, des décideurs) et proposer autre chose qu'un apprentissage de la débrouillardise qui en réduit la focale de façon majeure.