Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'expérience de la thèse en management

Gaillard Hugo, Grandazzi Albane, Cloarec Julien, Senn Juliette
Date de parution 16/03/2023
EAN: 9782376874881
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Si de nombreux supports d’accompagnement méthodologique existent, l’expérience de la thèse en elle-même est finalement peu documentée. Il s’agit ici de proposer un ensemble de contributions comme autant de retours d’expériences de la thèse par des je... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages460
Langue du livreFrançais
AuteurGaillard Hugo, Grandazzi Albane, Cloarec Julien, Senn Juliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/03/2023
Poids792 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,70 x 15,50 x 24,00 cm
Regards croisés de jeunes docteurs
Si de nombreux supports d’accompagnement méthodologique existent, l’expérience de la thèse en elle-même est finalement peu documentée. Il s’agit ici de proposer un ensemble de contributions comme autant de retours d’expériences de la thèse par des jeunes docteurs.Cet ouvrage interroge à la fois l’idée même de faire une thèse, les difficultés à définir un sujet qui contribuera à la fois à la connaissance théorique et permettra de dégager des implications managériales actionnables. Il met en perspective les questionnements partagés par de nombreux doctorants ou futurs doctorants concernant la collecte et l’analyse de données, mais aussi l’entrée en communauté du chercheur. Il illustre ces thèmes par des retours d’expériences, sans pour autant renoncer à l’effort de conceptualisation qui permet de dépasser le simple statut de récit.Loin d’encourager à la standardisation des manuscrits de thèse, il invite à penser la diversité des approches et la pluralité de leurs finalités.