Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

L'intelligence collective au coeur de la créativité

Simon Fanny
Date de parution 12/05/2022
EAN: 9782376874867
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les entreprises développent de façon croissante des dispositifs organisationnels afin d'accroître la créativité de leurs salariés. Mais la dynamique des équipes et la reconnaissance des personnes créatives, sont parfois négligées. Or ces équipes créa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages252
Langue du livreFrançais
AuteurSimon Fanny
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/05/2022
Poids302 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 13,80 x 20,50 cm
Orchestrer le développement des talents individuels et expérimenter au sein des communautés d'innovation
Les entreprises développent de façon croissante des dispositifs organisationnels afin d'accroître la créativité de leurs salariés. Mais la dynamique des équipes et la reconnaissance des personnes créatives, sont parfois négligées. Or ces équipes créatives ont un mode de fonctionnement propre. Ainsi, les pratiques de gestion des ressources humaines doivent être renouvelées afin de parvenir à détecter les talents créatifs et permettre leur développement. La première partie de cette ouvrage vise à aider les responsables des ressources humaines, animateurs d'équipes ou gestionnaires de projet d'innovation à mettre en place une culture favorable à la créativité. La deuxième partie de cet ouvrage a pour objectif de fournir aux manageurs des outils et exemples de pratiques afin de laisser s'exprimer la créativité des équipes tout en veillant à l'inscription des idées nouvelles dans la stratégie de l'entreprise.