Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Management de la Supply Chain : mode d'emploi

Meier Olivier, Couzineau-Zegwaard Elizabeth, Basmoreau Valérie
Date de parution 20/08/2020
EAN: 9782376873495
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le management de la chaîne d'approvisionnement suppose le développement de visions stratégiques et la maîtrise des enjeux tactiques qui en découlent. À la croisée des chemins de l'ensemble des activités de l'entreprise, le supply chain management req... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMeier Olivier, Couzineau-Zegwaard Elizabeth, Basmoreau Valérie
FormatGeneral merchandise
Type de produitLivre
Date de parution20/08/2020
Poids270 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,00 x 21,80 cm
PREFACE DE STEPHANE CREN
Le management de la chaîne d'approvisionnement suppose le développement de visions stratégiques et la maîtrise des enjeux tactiques qui en découlent. À la croisée des chemins de l'ensemble des activités de l'entreprise, le supply chain management requiert donc des acteurs capables d'ambidextrie temporelle, relationnelle et organisationnelle, rarement atteintes pour répondre aux défis de la chaîne globale logistique.C'est dans la perspective d'apporter des éclairages sur des points de vigilance managériaux, que ce mode d'emploi a été établi. Cet ouvrage propose un large panorama des concepts fondamentaux du champ du management de la chaîne logistique globale.Après une présentation des grands enjeux actuels et futurs du supply chain management, y sont définis dans leur contexte, l'ensemble des termes tactiques et stratégiques, regroupés en quatre grandes catégories : concept, théorie, méthode et pratiques.Les plus de cet ouvrage :Près de 400 définitions ;Théories et concepts clés du management et de la stratégie appliqués à la supply chain ;Double repérage : alphabétique et thématique.