Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Nouvelles vibrations

Tellier Albéric
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782376873457
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les grandes figures du rock, de la pop, ou du hip-hop sont aussi des innovateurs qui n’ont pas hésité à bousculer l’industrie musicale et les pratiques en vigueur pour mieux s’imposer. On ne peut pas comprendre complètement une œuvre artistique sans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,70 cm
S'inspirer des stars du rock, de la pop et du hip-hop pour innover
Les grandes figures du rock, de la pop, ou du hip-hop sont aussi des innovateurs qui n’ont pas hésité à bousculer l’industrie musicale et les pratiques en vigueur pour mieux s’imposer. On ne peut pas comprendre complètement une œuvre artistique sans analyser les conditions dans lesquelles elle a été produite.L’ouvrage propose de revenir sur 20 défis clés en matière d’innovation en analysant la création de disques qui ont marqué leur époque.En relisant le parcours d’artistes au prisme de théories managériales, il est ainsi possible de cerner les défis à relever pour les organisations et les individus qui veulent développer leur capacité à innover.