Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nouvelles vibrations

Tellier Albéric
Date de parution 12/03/2020
EAN: 9782376873457
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les grandes figures du rock, de la pop, ou du hip-hop sont aussi des innovateurs qui n’ont pas hésité à bousculer l’industrie musicale et les pratiques en vigueur pour mieux s’imposer. On ne peut pas comprendre complètement une œuvre artistique sans ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages282
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/03/2020
Poids446 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 15,50 x 23,70 cm
S'inspirer des stars du rock, de la pop et du hip-hop pour innover
Les grandes figures du rock, de la pop, ou du hip-hop sont aussi des innovateurs qui n’ont pas hésité à bousculer l’industrie musicale et les pratiques en vigueur pour mieux s’imposer. On ne peut pas comprendre complètement une œuvre artistique sans analyser les conditions dans lesquelles elle a été produite.L’ouvrage propose de revenir sur 20 défis clés en matière d’innovation en analysant la création de disques qui ont marqué leur époque.En relisant le parcours d’artistes au prisme de théories managériales, il est ainsi possible de cerner les défis à relever pour les organisations et les individus qui veulent développer leur capacité à innover.