Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La distribution - 3e édition

Paché Gilles, des Garets Véronique, Filser Marc
Date de parution 27/02/2020
EAN: 9782376873389
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les bouleversements du paysage économique font de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Rédigé par trois spécialistes reconnus du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensio... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages398
Langue du livreFrançais
AuteurPaché Gilles, des Garets Véronique, Filser Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2020
Poids626 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 15,50 x 24,00 cm
Organisation et stratégie
Les bouleversements du paysage économique font de la distribution une fonction clé de la gestion des entreprises. Rédigé par trois spécialistes reconnus du sujet, l’ouvrage se fixe pour objectif d’aborder de façon pédagogique les principales dimensions de la distribution : la relation avec l’acheteur final, la gestion des interfaces entre industriels et distributeurs, et les enjeux stratégiques liés à l’organisation du canal.En rapprochant les plus récentes recherches internationales de l’analyse approfondie des pratiques et stratégies du secteur, la troisième édition de ce livre, devenu un « classique » dès sa sortie, et abondamment cité depuis lors, propose une synthèse originale et ambitieuse sur un certain nombre d’interrogations très actuelles.