Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vendre aux grands comptes

Platnic Cohen Evelyne
Date de parution 27/02/2020
EAN: 9782376873327
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux :Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'env... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages306
Langue du livreFrançais
AuteurPlatnic Cohen Evelyne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/02/2020
Poids402 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,80 x 22,00 cm
Ce manuel indique tout ce qu'il faut savoir sur les grands comptes pour travailler avec eux :Les rôles et missions du responsable grands comptes : mettre en place les relations avec un grand compte ; organiser l'équipe grands comptes ; analyser l'environnement du grand compte ; maîtriser les processus de décision ; organiser la prospection, la gestion des données ; défendre son plan de compte.Comment armer mon entreprise quelle que soit sa taille et quelles sont les règles pour travailler avec eux ?Comment les fidéliser ? Comment se distinguer de ses concurrents ?L'ensemble des aspects de la relation avec le grand compte est ainsi décrit et détaillé à l'aide d'illustrations et d'exemples. L'auteure partage plus de 30 ans d'expérience à la fois comme consultante mais aussi comme la première commerciale de son entreprise.Destiné aux commerciaux, et aux entrepreneurs cet ouvrage leur permettra d'enrichir leurs connaissances à l'aide de méthodes et outils opérationnels. Les étudiants des filières commerciales en feront une source d'apprentissage et de progrès rapide.L'auteure sera très contente d'avoir vos retours sur LinkedIn.