Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

Les grands auteurs en stratégie

Tellier Albéric, Loilier Thomas
Date de parution 30/01/2020
EAN: 9782376872986
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.Composé de 7 parties et de 32 cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages616
Langue du livreFrançais
AuteurTellier Albéric, Loilier Thomas
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution30/01/2020
Poids1138 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,00 x 16,10 x 24,70 cm
En plus de 60 ans, la stratégie a connu des avancées considérables. Ces évolutions nécessitaient un ouvrage de synthèse permettant de faire le point sur les principales théories, les courants de pensées et les outils.Composé de 7 parties et de 32 chapitres, l'ouvrage propose de revenir sur les auteurs qui ont bâti la discipline mais aussi ceux qui en font l'actualité. Cette 2e édition, revue et augmentée, aborde ainsi les notions clés de la stratégie mais aussi celles qui se sont imposées ces dernières années dans les manuels, les revues académiques ou dans le vocabulaire des managers : les stratégies "Océan Bleu", les business models, la coopétition, les écosystèmes d'affaires...Rédigés par 48 enseignants-chercheurs d'Universités et de Grandes Ecoles, les chapitres présentent les parcours et les idées essentielles des auteurs fondamentaux en stratégie.Avec cet ouvrage, le lecteur pourra mieux comprendre les thèmes de recherche, les choix théoriques et méthodologiques des auteurs et sera finalement en mesure de mieux évaluer les thèses défendues.