Traitement en cours...
Fermer la notification

Nous revoilà !

Bienvenu(e) sur votre nouveau side.fr

Afficher la notification

7 jours pour déployer votre activité sur les réseaux sociaux

Richier Anne-Marie
Date de parution 28/02/2019
EAN: 9782376872214
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l'impression qu'... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMS GEODIF
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
AuteurRichier Anne-Marie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/02/2019
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 14,00 x 22,00 cm
Un guide simple et efficace pour entrepreneurs, dirigeants et commerciaux
L'usage des réseaux sociaux est devenu un incontournable en marketing et en communication. Il est quand même difficile de les utiliser de façon optimale pour développer une activité quand on ne sait pas par quoi commencer, quand on a l'impression qu'il manque quelque chose pour bien démarrer ou pour être plus visible.Cet ouvrage vous aide à y voir plus clair, à utiliser les réseaux sociaux en fonction de vos besoins, de vos objectifs et de vos cibles. Vous y parviendrez pas à pas, grâce à des exemples concrets et à des conseils pratiques. Il répond aux questions que les dirigeants, commerciaux et entrepreneurs se posent constamment. Vous parviendrez à maîtriser les bases afin de développer votre communauté, votre marque et vos produits et services. Vous comprendrez les termes couramment utilisés comme le taux d'engagement, le social selling, la ligne éditoriale... et vous saurez exploiter les méthodes et outils des professionnels de l'influence sociale dans le but de gagner du temps, d'atteindre vos objectifs, de communiquer...L'ouvrage est conçu pour comprendre le comportement des consommateurs, pour commencer à utiliser les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest, LinkedIn, Reddit... et pour répondre aux questions que les professionnels débutants se posent, à juste titre.