Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Prends tout de moi

CATE ISOBELLE
Date de parution 18/06/2020
EAN: 9782376767954
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Oliver Cray avait été envoyé au Texas pour capturer Denholm Holbrook, un travail qui devait être facile - selon les règles, en respectant le protocole. Ledit protocole stipulait qu'une famille devait être informée de la mort d'une personne par les vo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurCATE ISOBELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/06/2020
Poids345 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Seconde chance #3
Oliver Cray avait été envoyé au Texas pour capturer Denholm Holbrook, un travail qui devait être facile - selon les règles, en respectant le protocole. Ledit protocole stipulait qu'une famille devait être informée de la mort d'une personne par les voies appropriées.Oliver rompit le protocole pour une raison : Felicity Holbrook.La première fois qu'il l'avait vue, il l'avait désirée.Au moment où il l'avait touchée, il avait juré de la protéger.Mais il avait un secret qui pouvait détruire toutes les chances qu'il avait avec elle.Felicity savait qu'Oliver était dangereux, non seulement à cause de ce qu'il faisait, mais parce qu'elle savait qu'il pouvait lui briser le coeur. Sachant que rien ne pouvait résulter d'une relation avec lui, elle avait décidé de l'éviter. Le problème, c'était que les événements continuaient de conspirer pour les garder ensemble jusqu'à ce que la tragédie les déchire.Au milieu de la mort et du danger, Oliver et Felicity devaient apprendre à être forts et à pardonner s'ils voulaient avoir une chance de vivre ensemble.