Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour toujours à minuit

CATE ISOBELLE
Date de parution 31/08/2017
EAN: 9782376761631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque Roarke aperçoit Deanna dans le club de Dac Valerian, il la cherche dans les rues de Manchester juste pour prouver qu'il n'a pas perdu la tête. Il est incapable de croire que Deanna est vivante quand il l'a enterrée lui-même près de cinq cents... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCATE ISOBELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution31/08/2017
Poids258 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
La lignée des Cynn cruors #2
Lorsque Roarke aperçoit Deanna dans le club de Dac Valerian, il la cherche dans les rues de Manchester juste pour prouver qu'il n'a pas perdu la tête. Il est incapable de croire que Deanna est vivante quand il l'a enterrée lui-même près de cinq cents ans auparavant. Mais lorsque Deanna apparaît dans la rue devant le siège des Cynn Cruors, Roarke a besoin de savoir pourquoi elle s'est cachée de lui toutes ces années.Sachant que son secret ne peut que détruire tous les sentiments que Roarke a éprouvés pour elle, Deanna reste silencieuse jusqu'à ce que les circonstances la forcent à tout lui révéler.Les coeurs sont brisés des deux côtés, mais Roarke et Deanna doivent travailler ensemble afin de trouver un moyen de mettre un terme aux agissements de Dac et à la puissance des Scatha Cruor.Le désir augmente et les passions sont ravivées.Leur poursuite de Dac entraînera-t-elle une autre chance de bonheur ?Ou cela les déchirera-t-il pour toujours ?