Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'île

Henry Lisa
Date de parution 30/12/2016
EAN: 9782376760238
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Shaw est aux îles Fidji pour vendre un tableau volé à un patron du crime, Vornis. Ce serait l'affaire d'une vie si Shaw pouvait la conclure. Mais Vornis parade son dernier jouet devant lui - un agent de la DEA capturé et dont le temps est compté. Ce ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurHenry Lisa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2016
Poids286 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Shaw est aux îles Fidji pour vendre un tableau volé à un patron du crime, Vornis. Ce serait l'affaire d'une vie si Shaw pouvait la conclure. Mais Vornis parade son dernier jouet devant lui - un agent de la DEA capturé et dont le temps est compté. Ce ne sont pas les affaires de Shaw, et cela n'a pas d'importance qu'en d'autres circonstances, Lee serait exactement son type : il est jeune, il est sexy, et il pourrait même avoir de la personnalité si on ne l'en avait pas dépouillé à force de coups. Dommage qu'il n'y ait aucune chance que Lee quitte l'île. Dommage qu'il n'y ait rien que Shaw puisse faire pour lui. Et tant pis s'il y a des lignes que même Shaw ne franchira jamais.S'empêcher de toucher Lee s'avère plus difficile qu'il le croit, mais Shaw n'est pas assez stupide pour craquer pour le prisonnier torturé d'un dangereux patron du crime, n'est-ce pas ? S'il le faisait, ce ne serait pas son travail qu'il risquerait de perdre - ce serait sa vie.