Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Crépuscule sur le Kremlin

Tricoire Henri
Date de parution 19/12/2019
EAN: 9782376740377
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Parler du socialisme et du communisme, n’est pas chose facile, même dans le contexte d’aujourd’hui. L’auteur nous présente son travail minutieux de recherche et d’enquête sur l’une des tragédies du XXe siècle. Il passe en revue les différents régimes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECRITURIALES
Nombre de pages170
Langue du livreFrançais
AuteurTricoire Henri
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/12/2019
Poids260 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,80 x 21,00 cm
Parler du socialisme et du communisme, n’est pas chose facile, même dans le contexte d’aujourd’hui. L’auteur nous présente son travail minutieux de recherche et d’enquête sur l’une des tragédies du XXe siècle. Il passe en revue les différents régimes totalitaires soviétiques. Il s’agit d’un récit documentaire très détaillé avec une certaine forme d’humour, par moments, alors que personne, quelle que soit sa place dans l’échelle sociale ou politique n’était à l’abri d’un soupçon, d’une arrestation, ou d’une déportation. La peur et la répression étaient des armes particulièrement efficaces dans les mains du pouvoir. L'Ouest n’a pas manqué d’être touché par tout cela.Ce regard lucide, documenté, maintenant que le temps a passé, mérite que l’on prenne le temps de s’y arrêter, la qualité de l’écrit le justifie amplement.