Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

On ne badine pas avec le sexe

De Bus Jean-François
Date de parution 08/01/2025
EAN: 9782376730675
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
On ne badine pas avec l’amour, encore moins avec le sexe !Car l’enfer est pavé de bonnes intentions, surtout dessiné oupeint par Jean-François De Bus. Un enfer érotique, érotisésinon érotomane où le fantasque, le fantastique et surtoutle fantasmati... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLUCARNE ECRIVAI
Nombre de pages134
Langue du livreFrançais
AuteurDe Bus Jean-François
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 19,00 x 27,70 cm
On ne badine pas avec l’amour, encore moins avec le sexe !Car l’enfer est pavé de bonnes intentions, surtout dessiné oupeint par Jean-François De Bus. Un enfer érotique, érotisésinon érotomane où le fantasque, le fantastique et surtoutle fantasmatique côtoient l’insolite, l’insoluble - et parfoisl’insolent !Ainsi ce couple rôtissant en faisant l’amour, cette femme-sandwich offerte à la dévoration ou au voyeurisme, cessexes masculins ou féminins surdimensionnés, ces déliresithyphalliques et ces phallus démultipliés, l’amour castrateur oulibérateur, ces désirs animaliers ou bestiaux... Nous dépendonssans vouloir le voir de fétichismes et d’obsessions dont le génieinventif de notre artiste n’épuise pas l’inventaire.Là également, si l’on ne badine pas toujours avec le sexe,la facétie reste présente, un humour ambigu que l’art du traitsauve de la tentation de la vulgarité pour le sublimer dansl’ordinaire et l’ordre du quotidien.Après son premier album Il vaut mieux en rire,Jean-François De Bus nous prend à bras-les-corps.Nous apprenons à nous réinventer et à découvrir ce que nousn’osons nous avouer : la curiosité permet de supporterla vie comme le sexuel nous permet d’accepter nos sublimesbizarreries et nos plus intimes passions.