Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Revue Robba : Contre la démesure

A Squadra Robba, Sorba Jean-Michel, Luciani Jean-Luc, Acquaviva Ghjacumina
Date de parution 29/11/2024
EAN: 9782376720683
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La plus belle. La plus singulière. La plus pauvre. La plus criminogène. La plus vieille.Et encore : région où la vie est la plus chère, où la poursuite d’étude post-bac est la plus faible, où le taux de natalité est le plus bas, où l’on avorte le plu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages144
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurA Squadra Robba, Sorba Jean-Michel, Luciani Jean-Luc, Acquaviva Ghjacumina
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 12,00 x 17,00 cm
Anthologie de la revue Robba
La plus belle. La plus singulière. La plus pauvre. La plus criminogène. La plus vieille.Et encore : région où la vie est la plus chère, où la poursuite d’étude post-bac est la plus faible, où le taux de natalité est le plus bas, où l’on avorte le plus, où le traitement des déchets coûte le plus cher.Pour parler de la Corse, les superlatifs ne sont jamais assez nombreux. Derrière nos records et nos démesures, la Corse ne souffrirait-elle pas d’un problème de dimensionnement ? Pour tâcher de retrouver le sens de la mesure et penser un modèle de développement à l’échelle de notre île, aux bonnes dimensions de notre territoire et de ses limites, nous avons rassemblé quelques articles récemment parus dans Robba.Compter autrement, pointer les excès, encourager les rééquilibrages, autant de pistes pour en finir avec la culture de la démesure.Da ritruvà garbu & misura.