Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Longitudes

BERQUE Augustin
Date de parution 22/11/2024
EAN: 9782376720645
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1969, laissant tout tomber en France, Augustin Berque part à 26 ans découvrir un autre monde?: le Japon. Devenu membre de l’Académie européenne en 1990, il sera aussi, en 2009, le premier Occidental à recevoir le Grand Prix de Fukuoka pour les cul... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages160
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurBERQUE Augustin
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/11/2024
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 12,00 x 17,00 cm
suivi de “de Hokkaidô en souffle écouménal”
En 1969, laissant tout tomber en France, Augustin Berque part à 26 ans découvrir un autre monde?: le Japon. Devenu membre de l’Académie européenne en 1990, il sera aussi, en 2009, le premier Occidental à recevoir le Grand Prix de Fukuoka pour les cultures d’Asie (??????????). Parallèlement à l’étude de l’Asie orientale, il développe, sur les traces d’Uexküll et de Watsuji, une mésologie – une étude des milieux – qui lui vaudra, en 2018, le Prix Cosmos international. De lieu en lieu, de l’Atlas à l’Altaï, des bords du Nil à la vallée de Chevreuse, il se retourne ici, à la façon d’un shishôsetsu ??? – un roman à la première personne –, sur une vie hors des sentiers battus. Ces longitudes se terminent par une allongitude rappelant le parcours intellectuel de l’auteur, “De Hokkaidô en souffle écouménal”.