Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Notes sur le travail intérieur

Salzmann Michel de, Marville Jean-Pierre, Martinez Juan
Date de parution 01/11/2023
EAN: 9782376720607
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Comment s’approcher de soi-même? Être, c’est participer à ce qui est. Voir qui je suis, d’instant en instant. Aimer ce regard bienveillant qui peut tout accepter sans manifester de préférence.» Pourtant l’observation de soi, telle qu’elle est pratiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages96
Langue du livreFrançais
AuteurSalzmann Michel de, Marville Jean-Pierre, Martinez Juan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/11/2023
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,80 x 13,50 x 20,50 cm
En question avec Michel de Salzmann
«Comment s’approcher de soi-même? Être, c’est participer à ce qui est. Voir qui je suis, d’instant en instant. Aimer ce regard bienveillant qui peut tout accepter sans manifester de préférence.» Pourtant l’observation de soi, telle qu’elle est pratiquée au début, ignore ce regard bienveillant. La découverte de nos faiblesses et manquements intimes suscite alors dénégations et refoulements. Comment sortir de cette impasse? C’est là que, honorant son rôle de guide, Michel de Salzmann nous apporte une indication inattendue mais précieuse: «Il faut sacrifier la volonté de changer les choses. La vraie bonté est de laisser les choses comme elles sont.» Le sens véritable de l’observation de soi pourra alors progressivement apparaître. Le Dr Michel de Salzmann a été un élève direc de G.â??I. Gurdjieff et a eu un rôle très acif dans la transmission de son enseignement jusqu’à sa mort, en 2001. Son intérêt pour la science, la philosophie et la pensée ésotérique l’a conduit à étudier divers enseignements traditionnels, à la source.