Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Objets, nos amis

BEDIN Martine, EVENO Claude
Date de parution 21/03/2019
EAN: 9782376720157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Pourquoi ne peut-on plus ouvrir complètement les fenêtres arrière des voitures et rouler les cheveux au vent sous un soleil de plomb? Pourquoi les objets intelligents nous parlent-ils comme si on était des idiots? Pourquoi le design est-il maintenan... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEOLIENNES
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurBEDIN Martine, EVENO Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2019
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 17,00 cm
Une conversation
«Pourquoi ne peut-on plus ouvrir complètement les fenêtres arrière des voitures et rouler les cheveux au vent sous un soleil de plomb? Pourquoi les objets intelligents nous parlent-ils comme si on était des idiots? Pourquoi le design est-il maintenant élémentaire? Pourquoi les designers ne refusent-ils jamais un projet de design industriel?» M.B. «Qu'y avait-il, qu'il n'y a plus, au tout début des années 1980?? Un sentiment de liberté, une fantaisie constante, le bonheur inscrit à l'ordre du jour en s'appuyant sur un désordre domestique, un lampadaire à roulettes qui file sur le parquet, des étagères qui se couchent au pied d'un mur... la vie heureuse des choses pour la vie heureuse des gens.» C.E. Parfois nostalgiques, parfois critiques, mais toujours pertinents et avec un discernement affûté, Claude Eveno et Martine Bedin reviennent sur ce que le design est et a été pour eux ces dernières décennies.