Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

The Story behind the Style : Cartier

Taylor Rachael
Date de parution 03/09/2025
EAN: 9782376717430
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cartier – The Story behind the Style célèbre l’héritage d’une maison légendaire qui a redéfini les codes du luxe et de l’élégance à travers les siècles, sous la forme d’un petit livre illustré.Depuis sa création à Paris en 1847, Cartier s’est imposé ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEPA
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurTaylor Rachael
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution03/09/2025
Poids336 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 13,40 x 18,90 cm
Cartier – The Story behind the Style célèbre l’héritage d’une maison légendaire qui a redéfini les codes du luxe et de l’élégance à travers les siècles, sous la forme d’un petit livre illustré.Depuis sa création à Paris en 1847, Cartier s’est imposé comme le joaillier de référence pour les personnalités les plus élégantes et influentes du monde. Ce livre, à la fois chic et accessible, vous invite à découvrir les coulisses de la Maison à travers 175 ans d’histoire, de savoir-faire et d’innovation. Illustré de superbes photographies et d’archives rares, il retrace les grandes étapes de son ascension : des débuts modestes dans le Paris du XIXe siècle à son rayonnement international, en passant par ses designs avant-gardistes, ses collaborations artistiques et ses créations emblématiques telles que la Panthère ou le bracelet Love.Un ouvrage incontournable pour celles et ceux qui s’intéressent à l’histoire du style, à l’art joaillier et à l’univers du luxe à la française.