Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand krach de l'attention

Hwang Tim
Date de parution 14/02/2022
EAN: 9782376620358
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«?Espérons que le livre de Tim Hwang parviendra à faire éclater la bulle spéculative du système publicitaire de l’internet qui profite à si peu.?» — danah boydEt si la publicité personnalisée promue par les géants du web n’était qu’un mirage?? Tim Hw... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCF
Nombre de pages176
Langue du livreFrançais
AuteurHwang Tim
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2022
Poids300 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 15,00 x 21,00 cm
La publicité, une bombe au cœur de l'internet
«?Espérons que le livre de Tim Hwang parviendra à faire éclater la bulle spéculative du système publicitaire de l’internet qui profite à si peu.?» — danah boydEt si la publicité personnalisée promue par les géants du web n’était qu’un mirage?? Tim Hwang déconstruit le mythe promis aux annonceurs d’un accès sur mesure à chaque utilisateur ou utilisatrice de l’internet. Il dévoile, ce faisant, les pratiques spéculatives et les manipulations des grandes places de marché publicitaires, intimement liées aux monopoles du web.Que se passera-t-il quand ce mythe s’écroulera?? Quelles seront les conséquences de cet effondrement sur l’ensemble de l’économie de l’internet?? Et au-delà??Tim Hwang s’attache à montrer les similitudes entre le risque induit par la spéculation publicitaire numérique et ce qui s’est passé dans le secteur de la finance en 2008. Un ouvrage éclairant et pédagogique sur les mécanismes de la spéculation dans la finance comme sur l’internet.