Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Soigner

Collectif Les Furtifs, Fabienne Orsi (Coord.)
Date de parution 05/07/2021
EAN: 9782376620266
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La santé, les services publics de santé, le prendre soin, avec l’épidémie, n’ont jamais été autant au cœur de nos vies. Aussi voulons-nous les remettre au cœur de la cité. Nous voulons en faire l’affaire de tous, une res publica. »La pandémie du co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCF
Nombre de pages126
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif Les Furtifs, Fabienne Orsi (Coord.)
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2021
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 13,50 x 21,00 cm
Manifeste pour une reconquête de l'hôpital public et du soin
« La santé, les services publics de santé, le prendre soin, avec l’épidémie, n’ont jamais été autant au cœur de nos vies. Aussi voulons-nous les remettre au cœur de la cité. Nous voulons en faire l’affaire de tous, une res publica. »La pandémie du covid a démontré l’urgence de faire vivre et développer le service public de santé et les pratiques du soin. Une telle reconquête demande une vaste réflexion collective incluant l’ensemble de la population, partant des besoins et du travail vivant.Cet ouvrage regroupe un manifeste collectif, un glossaire critique et des témoignages sur le travail du soin à l’hôpital et hors de ses murs. Il exprime un refus de voir périr l’hôpital public sous nos yeux, de voir se déliter le soin sous la pression de spécialistes financiers, d’experts en management et de cabinets de conseil, enfermés dans un langage qui nous échappe.