Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Germinata

Fournout Olivier
Date de parution 14/06/2023
EAN: 9782376620129
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cultiver son jardin en 2050, pour CC22 ça veut surtout dire se distinguer de son père. Pas si facile quand on est un de ses clones parmi tant d’autres élevés par des mères cyborgs. Pour Psalmonella, ça veut dire se laisser pousser des ailes et entrer... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCF
Nombre de pages256
Langue du livreFrançais
AuteurFournout Olivier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/06/2023
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,00 x 13,10 x 21,00 cm
Cultiver son jardin en 2050, pour CC22 ça veut surtout dire se distinguer de son père. Pas si facile quand on est un de ses clones parmi tant d’autres élevés par des mères cyborgs. Pour Psalmonella, ça veut dire se laisser pousser des ailes et entrer en intrication avec la matière. Pour toutes les entités de la Grande Germination, ça veut dire libérer les hybridations.Dans cet univers à la fois jubilatoire et effrayant les personnages se confrontent, entre militantisme et capitalisme débridé. Dans une tension qui reflète celle de notre époque, la standardisation poussée à son paroxysme s’oppose au culte de l’individualité.Ce conte d’anticipation incarne la controverse en cours sur le transhumanisme et vient gratter le vernis des progrès technologiques.Olivier Fournout livre une ode à la révolte, à ce qui échappe aux pouvoirs hégémoniques, au déterminisme et aux catégories.