Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

RUNNIN' TO HELL

KIND Milyi
Date de parution 05/07/2021
EAN: 9782376528944
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À découvert. Qui a dit qu'être le rejeton du menteur des Sanmdi's Angers se révèlerait simple ? Certainement pas Jaé Mayfair. De retour à la Baraque après en avoir été banni, le fils de Madmadsen accumule les frasques. Tout est bon pour le plus insol... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUTTERFLY
Nombre de pages404
Langue du livreFrançais
AuteurKIND Milyi
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2021
Poids493 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,50 cm
À découvert. Qui a dit qu'être le rejeton du menteur des Sanmdi's Angers se révèlerait simple ? Certainement pas Jaé Mayfair. De retour à la Baraque après en avoir été banni, le fils de Madmadsen accumule les frasques. Tout est bon pour le plus insolent d'entre eux. Au point d'être à une balle de se faire flinguer par son propre boss.Planquée. Depuis l'enfance, Moon Woo a vécu à l'abri, dans la cage dorée new yorkaise bâtie pour elle par son grand-père, un puissant chef de la mafia coréenne. À la mort de ce dernier, la situation de la jeune femme s'envenime de façon dramatique. La voilà désormais dans l'oeil du cyclone qui risque bien de la broyer.Quand il rencontre Moon, Jaé aurait dû se rappeler l'un des principes de son père : ne pas se mêler des affaires d'une inconnue. Dommage pour lui, Jaé n'écoute jamais les ordres. Dommage pour elle, Moon a attisé les mauvais instincts du biker. Et si la meilleure défense était de plonger au coeur des Enfers ?"C'est ton monde que je vais brûler. L'essence que tu as dans les veines, je vais y mettre le feu jusqu'à ce que tu flambes. Que tu flambes pour moi."