Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

WELCOME TO SOUTH BELL

ROBINST EMILIA
Date de parution 02/07/2025
EAN: 9782376524069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Elle pensait que le Texas serait le pire...Jusqu'à ce qu'elle rencontre son nouveau demi-frère. »Quand Maddy Foster, citadine pure souche, quitte Boston pour s'installer dans un ranch texan après le mariage éclair de sa mère avec un cow-boy local, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBUTTERFLY
Nombre de pages490
Langue du livreFrançais
AuteurROBINST EMILIA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/07/2025
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,50 cm
« Elle pensait que le Texas serait le pire...Jusqu'à ce qu'elle rencontre son nouveau demi-frère. »Quand Maddy Foster, citadine pure souche, quitte Boston pour s'installer dans un ranch texan après le mariage éclair de sa mère avec un cow-boy local, elle est loin de se douter du chaos qui l'attend. Non seulement elle doit composer avec un nouveau beau-père et le quotidien rustique du Texas, mais elle hérite aussi de trois demi-frères, dont Wyatt Morgan, l'aîné, terriblement séduisant.Entre sa petite soeur et les frères cadets de Wyatt qui leur donnent du fil à retordre, la vie de famille vire au comique.Le vrai défi pour Maddy et Wyatt ? Gérer l'attirance qui les consume alors que leurs parents peinent à s'adapter à leurs nouvelles vies.Si, au début, le jeune homme est réfractaire à la présence de cette étrangère sur ses terres, les jours qui passent font grandir leur complicité évidente...Devront-ils choisir entre leur famille respective ou céder à la tentation de s'aimer... au risque de tout perdre ?