Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Partage des eaux

Lebaudy Guillaume, Witt Manuel
Date de parution 06/03/2025
EAN: 9782376490425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Recueillies au tournant du XXIe siècle, ces histoires de vies, d’émigration, de travail et de transhumance prennent aujourd’hui la dimension d’épopée dont les bergers alpins de langue occitane ont été de formidables conteurs. Et puisqu’ils étaient à ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA CARDERE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurLebaudy Guillaume, Witt Manuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/03/2025
Poids185 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 12,00 x 18,50 cm
L'épopée des bergers alpins à saute-frontière
Recueillies au tournant du XXIe siècle, ces histoires de vies, d’émigration, de travail et de transhumance prennent aujourd’hui la dimension d’épopée dont les bergers alpins de langue occitane ont été de formidables conteurs. Et puisqu’ils étaient à la fois des « gens de moutons » et des transhumants, c’est le rythme de la marche – ce pas si singulier des bergers qui règlent leur allure sur celle des bêtes – que nous entendons dans ces récits chorals à forte teneur poétique.Cette parole vive, souhaitons qu’elle vous donne envie de la dire à voix haute et, si possible, en marchant, pour la sentir vous traverser… comme une rivière qui coule.