Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Finance et inégalités

collectif
Date de parution 01/03/2018
EAN: 9782376470151
Disponibilité Pas d'info de disponibilité
Depuis plus de trente ans les inégalités se creusent à nouveau dans les pays développés après une longue période de réduction. Et depuis peu, leur impact sur le reste de l'économie fait l'objet de nombreuses études et elles sont redevenues un enjeu m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAEF
Nombre de pages280
Langue du livreFrançais
Auteurcollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/03/2018
Poids456 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 16,00 x 24,00 cm
Depuis plus de trente ans les inégalités se creusent à nouveau dans les pays développés après une longue période de réduction. Et depuis peu, leur impact sur le reste de l'économie fait l'objet de nombreuses études et elles sont redevenues un enjeu majeur du débat public. Ce numéro vise à analyser plus spécifiquement les liens entre finance et inégalités sous deux angles spécifiques : le plan macroéconomique (crise financière, politique monétaire, rentes...) et celui des diverses parties prenantes de la banque et de la finance (PME/TPE, secteur mutualiste, salariés du secteur financier, Trésor public, techniques numériques...). Il a pour ambition de présenter les différentes facettes de cette relation complexe, y compris celles qui sont peu souvent débattues.